La Cérémonie

Nous allons travailler sur l’abondance, le donner et recevoir. Rituel autour des dons, des offrandes à la Pachamama et au feu, la fumée transportera les intentions et les vœux…

Exemple de supports pour vos intentions, morceaux de tissus, ficelle, minéraux cassés, chocolat noir, feuilles de laurier, feuilles de sauge, encens à brûler (de préférence en morceaux, le top étant le bois palo santo), morceaux de bois ramassés en conscience, galets, coquillages. A laisser charger durant la cérémonie pour ramener ensuite chez vous : du gros sel (dans un bocal en verre) et vos minéraux.

Nous ferons un diagnostic pour débusquer les implants, une lecture d’informations multi dimensionnelle des mémoires (dans les inconscients, d’âme, karmiques, structurelles, cellulaires, transgénérationnelles, des cuirasses physiques, mentales, émotionnelles et spirituelles) pour prendre la tendance de ce qui sera traité durant la cérémonie.

Préparation

Cette préparation nous ramène ici et maintenant, pour co-créer un espace protégé, une rencontre vibratoire avec le cercle. Cela commence par un travail d’ancrage et d’alignement pour mieux plonger dans nos profondeurs, un nettoyage, lissage énergétique des structures et une reconnexion au cœur.

La Cérémonie chamanique

Cérémonie de groupe (ou individuelle) où chacun et chacune recevra un message guérisseur par Valérie. Laissez-vous aller pendant que la voix de Maya vous conduira dans un voyage Intérieur inter et multidimensionnel chamanique au cœur de vous-même.

Dans un saut de lâcher prise, laissez-vous porter, traverser, transformer par les vibrations du tambour. Activation sacrée par le souffle vibratoire de vos Sons, Chants, Codes, Langages Chamanique, de Lumière… nagez dans un bain sonore dans les retrouvailles avec la Pachamama, vos Guides, Familles d’Âme, de Guérisseur, d’Intra-Terre, Chamanique, Stellaire, Galactique et d’Esprit.

Recevez la transmission de vos clefs pour accueillir vos propres énergies de guérison, une invitation à plonger au cœur de soi, à activer sa géométrie sacrée, à se libérer, à prendre sa place… une opportunité d’accueillir les messages de vos guides, de connecter vos animaux totems.

Attention aux croyances et confusions entre voyage multidimensionnel en dehors de son corps, voyage astral, galactique ou autre et voyage inter et multidimensionnel à l’intérieur de soi, dans sa conscience, il s’agit bien de ce dernier.

Cercle de partage de chants intuitifs, spontanés

Le Chant spontané ouvre les portes du Soi supérieur, de l’auto-guérison, trace des sillons pour ensemencer notre nouvelle terre intérieure sacrée. Il guide l’ouverture des voix(es) de l’âme pour naviguer dans son propre royaume intérieur.

Dans l’instant présent, improvisons, co-créons, éclairons, fluidifions notre cheminement pour mener à bien nos contrats de création depuis nos cœurs unifiés afin de déployer notre essence dans la matière. Soufflons notre signature vibrale, notre beauté pour émettre nos plus belles fréquences, redessinons, honorons notre chemin de vie et d’étoiles dans la gratitude de qui nous sommes.

Cercle de bâton de parole

Exprimer, écouter, et faire des retours sur ses ressentis et le travail des intervenantes. Recevoir de l’aide si nécessaire et une analyse des symboles reçus ainsi que l’interprétation des rêves.

Charte des cérémonies

Souffle la vie, la cérémonie, la voix(e), la créativité. Se rassembler, renaître à soi, co-créer, recevoir et donner.

La rencontre dans le souffle du cercle :

  • pour ceux qui sont concernés par la partie technique, merci d’être ponctuels pour l’installation technique et opérationnels au moment de l’accueil des participants.
  • pour tous les participants : pour être dans l’instant présent, les hautes instances n’attendent pas, merci de respecter les horaires, place de chacun, et d’apporter vos tapis, coussins, couvertures, eau, kleenex, instruments pour ceux qui en ont et n’oubliez pas surtout d’éteindre vos mobiles.
  • L’eau : il est important de s’hydrater, de boire de l’eau car elle va servir de véhicule pour transporter l’information vibratoire.

Qu’est-ce que des soins chamanique ? Qu’est-ce qu’une cérémonie ? Qu’est-ce qu’un cercle unifié ?

Les soins chamaniques de guéri-son sont le réveil de l’être par la transmutation des mémoires cellulaires générationnelles, structurelles, karmiques, physiques, mentales et spirituelles, afin de libérer le potentiel de chacun pour une transformation profonde et une renaissance à soi.

La cérémonie, on y vient pour recevoir des soins de guérison « gai rit son », des transmissions, pour ouvrir ses voix(es), co-créer, reconnecter avec nos familles multidimensionnelles, nos guides, s’ancrer, se réaligner, s’équilibrer, se redécouvrir, se retrouver, se respecter, s’accueillir, explorer, ressentir, s’aimer, partager, libérer sa créativité, donner et recevoir, accoucher de soi, de ses enfants intérieurs…

Tout est organisé à l’avance et a été décidé d’âme à âme pour ce qu’il y a à vivre dans le moment présent, et donc, tout est à sa juste place et appartient à chacun, même si le travail se fait dans une dynamique de groupe. Nul besoin de pratique ou de savoir préalables, il suffit simplement de se mettre en résonance.

Le cercle c’est aussi la ronde de quand nous étions enfants.

Dans un cercle unifié rien n’est au hasard, chacun s’est choisi. Être ensemble, individualisé, dans le respect et l’accueil des autres, de soi et du cercle : laisser à chacun son espace/temps pour vivre ses propres expériences sans venir interférer dans ce que l’autre est en train de vivre par des rapprochements physiques, des projections, des interprétations, par des déplacements, des bruits parasitaires exagérés (bâillements, hurlements, toux, éclats de rire…) etc.

Interférer dans ce que l’autre conscientise émotionnellement revient à le court-circuiter dans son processus d’exploration. Et la personne qui interfère se place dans un rôle de sauveur qui lui sert uniquement à sortir de l’accueil de ses propres émotions, stratégie utilisée pour fuir. Dans un cercle unifié, pas de triangle victime-bourreau-sauveur mais juste des effets miroirs à accueillir en soi, sans jugement.

L’accueil, le lâcher prise et l’acceptation nous amènent à souffler la vie par la voix, le son, par des chants, par des paroles, par des hurlements, par des pleurs, par le rire, par la transe et le tout dans l’amour de soi et de l’autre… Tout est possible dans l’improvisation mais, de fortes manifestations doivent être ponctuelles et passagères dans le cercle, cela ne doit pas empêcher le bon déroulement de la cérémonie.

Sachez que vous êtes en sécurité car le cercle, la gardienne et le maître de cérémonie nous ramènent toujours. Mais si cela vous semble trop intense à recevoir, il vous suffira juste de signaler votre départ du cercle à la gardienne ou à la chamane sans casser la dynamique de groupe et vous emparer à vote départ de l’énergie du groupe.

L’importance des retours et du bâton de parole :

Faire un retour sur ce qui s’est passé, ce que l’on a vécu, vu, senti, sensations physiques, vibrations… ou rien du tout, c’est d’abord s’offrir un cadeau… partager ce présent avec soi, le cercle et l’univers. Ce retour, qu’il soit oral, en suivant la cérémonie ou bien après dans les commentaires facebook, mail, site internet (adresses à noter), sms, vous permet d’avoir un feedback sur votre évolution et de vous reconnecter à cette cérémonie si vous en éprouvez le besoin.

Ce que vous recevez durant la cérémonie n’est qu’une goutte homéopathique du travail qui s’étend de votre inscription à bien après la séance, et continuera à travailler en vous et avec vous bien au-delà.

L’alimentation

Il est préférable de rester à jeun depuis midi pour ne pas avoir d’inconfort digestif durant la cérémonie (sauf, bien sûr, empêchement pour raison médicale). Les repas seront tirés du panier que nous mettrons en commun, merci de respecter l’alimentation végétarienne (mais pas végétalienne, aucun souci pour les œufs et les fromages frais chèvre et brebis). Des aliments simples, frais et bio, pas d’alcool.

Préparation alimentaire 7 jours avant la cérémonie (sauf, bien sûr, régime spécial) :

privilégiez des repas sans viande, sans poisson, sans sucre raffiné, modérez le fromage, les produits laitier, le sel. Ne faites pas de repas lourd et gras privilégiez des repas simples, légers et bio, les fromages frais chèvre et brebis, fruits, légumes, légumineuses et céréales ainsi que les laits végétaux. Alternatives au sucre raffiné : agave, miel, sucre de coco, sucre de canne complet. Évitez la caféine dans les boissons surtout pas d’alcool.

La cérémonie est non fumeur, sans alcool ou autres. Les animaux ne sont pas les bienvenus dans le cercle. Avertissement : la cérémonie n’est en aucun cas destiné à remplacer un traitement médical ou psychologique.